Eurostudio

partenaire

Formulaire de recherche

Adobe Acrobat DC

Acrobat DC est la dernière version d’Acrobat après Acrobat XI. Il s’agit de la solution PDF complète pour travailler n’importe où avec vos documents les plus importants. Acrobat DC a été entièrement repensé afin d’offrir des fonctionnalités nouvelles et puissantes, ainsi qu’une expérience utilisateur d’une incroyable simplicité. Cette solution fonctionne de manière cohérente sur les postes de travail, les appareils mobiles et le web, y compris sur les terminaux tactiles.

Vous pouvez travailler avec la version d’Acrobat DC pour postes de travail uniquement ou souscrire un abonnement pour bénéficier de fonctionnalités supplémentaires grâce à de nouveaux services Adobe Document Cloud (DC).

Voici quelques-unes des tâches que vous pouvez réaliser avec Acrobat DC :

  • Travaillez n’importe où. Créez, modifiez, commentez et signez des documents grâce à l’application mobile Acrobat Reader.
  • Modifiez facilement le document. Modifiez instantanément des fichiers PDF et des documents numérisés aussi naturellement que n’importe quel autre fichier, grâce à la nouvelle technologie d’imagerie révolutionnaire.
  • Remplacez les signatures manuscrites. Envoyez, gérez et stockez des documents signés et effectuez leur suivi grâce à un service de signature électronique intégré.
  • Protégez les documents importants. Empêchez d’autres personnes de copier ou de modifier des informations sensibles d’un document PDF.
  • Éliminez les envois par courrier express. Envoyez, suivez et confirmez la diffusion de documents de manière électronique.
Version non disponible remplacée par la location
Adobe® Acrobat® Professional intègre des fonctions élaborées de création, de contrôle et de diffusion de documents Adobe PDF sécurisés et de haute qualité.

À l'aide du logiciel gratuit Adobe Reader®, assemblez des documents électroniques ou imprimés, y compris des sites Web, des dessins techniques et des messages électroniques, dans des fichiers PDF fiables et faciles à partager avec d'autres utilisateurs.

Gérez les révisions en synthétisant les commentaires des différents réviseurs et en préservant le format et l'intégrité des documents.

Mettez les fonctions d'annotation à la portée de tous avec Adobe Reader 8.0. Sous Windows®, il est possible de concevoir des formulaires Adobe PDF intelligents intégrant des fonctions de traitement, telles que les calculs et la validation, afin d'affiner la collecte de données et de réduire les coûts de saisie manuelle.

Les  Nouveautés :

Prise en main avec des conseils rapides et des présentations guidées

Les nouveaux utilisateurs ou ceux qui utilisent Acrobat DC pour la première fois peuvent désormais apprendre rapidement à utiliser les principales fonctions grâce à des conseils rapides et des présentations guidées dans la vue Accueil.

Lorsque vous lancez Acrobat, vous accédez à la vue Accueil qui présente des options de prise en main d’Acrobat DC. Choisissez une option pour afficher la visite guidée ou une vidéo de présentation rapide.

Modernisation de l’interface utilisateur – Nouveau thème gris foncé

Outre le thème gris clair, Acrobat DC et Acrobat Reader DC proposent désormais un nouveau thème gris foncé, en harmonie avec d’autres produits Creative Cloud, tels que Photoshop, Illustrator et Premiere Pro. Ce thème rend plus agréable l’environnement visuel, en particulier lorsque vous travaillez avec des motifs et des couleurs riches. En outre, l’utilisation entres différentes applications est ainsi plus facile que jamais.

Par défaut, le thème reste gris clair. Pour mettre le thème en gris foncé, sélectionnez Affichage > Thème d’affichage > Gris foncé, puis relancez Acrobat DC ou Acrobat Reader DC.

Connecteurs Box et OneDrive dans Acrobat

Vous pouvez désormais facilement stocker les fichiers et y accéder dans votre compte de stockage de fichiers Box et OneDrive personnel ou professionnel pendant que vous travaillez dans Acrobat DC ou dans Acrobat Reader DC sur votre ordinateur.

Après avoir ajouté un compte Box ou OneDrive à partir de la vue Accueil ou de la boîte de dialogue personnalisée Ouvrir ou Enregistrer, les opérations standard sur les fichiers d’Acrobat DC ou d’Acrobat Reader DC deviennent très simples : ouvrir, enregistrer sous, créer un PDF, exporter un PDF et le joindre à un message électronique.

Connecteurs Box et OneDrive dans la boîte de dialogue personnalisée Ouvrir/Enregistrer box

Une fois les comptes ajoutés, une entrée vers ces comptes s’affiche dans le volet de gauche et dans la liste des fichiers/dossiers du volet de droite. Vous avez ici accès à toutes les actions spécifiques au type de fichier sélectionné. Elles sont également disponibles dans une boîte de dialogue Ouvrir ou Enregistrer personnalisée.

Remarque :

Les commandes de recherche, de tri et de filtre ne sont pour l’instant pas disponibles dans la vue Accueil pour les fichiers Box et OneDrive. Par ailleurs, les fichiers Box et OneDrive ne sont pas automatiquement transférés à l’aide de Mobile Link. Adobe ne stocke pas les fichiers Box et OneDrive sur ses propres serveurs.

Nouvelle expérience améliorée de commentaires

Commentez et obtenez des commentaires de manière rapide et claire grâce à de nouveaux outils de commentaire et à une interface intuitive et tactile.

  • Personnalisez la barre d’outils de commentaires pour afficher les fonctions que vous utilisez.
  • Modifiez facilement la couleur, la police ou la taille du texte des commentaires.
  • Visualisez et parcourez aisément les commentaires : une organisation basée sur la page dans le volet des commentaires, des commentaires regroupés par page, auteur et date.
  • Répondez aux notes autocollantes avec une expérience de type fil unique : chaque annotation est comme une conversation et toutes les réponses apparaissent comme une expérience de type fil unique.
  • Sur les périphériques tactiles, appuyez sur les champs de texte à remplir pour ouvrir le clavier logiciel.
  • Utilisez les raccourcis clavier pour les actions de commentaire : supprimer, remplacer ou ajouter une note au texte. (Lorsque vous ouvrez l’outil Commentaire, les raccourcis d’annotation de texte sont activés par défaut.)
  • Utilisez le nouvel outil de surlignage pour annoter des documents numérisés sans avoir besoin d’appliquer la reconnaissance optique des caractères.

PDFMaker pour PowerPoint 2016 (Mac OS)

Vous pouvez désormais créer des fichiers Adobe PDF de qualité supérieure à l’aide des liens dans Microsoft PowerPoint 2016 (version 15.19 ou ultérieure) pour Mac grâce au nouveau ruban Acrobat.

Hébergement de révision partagée sur les sites SharePoint ou Office 365 (Mac OS)

Vous pouvez désormais lancer une révision basée sur les sites SharePoint ou Office 365 sous Mac OS.

Miniatures sur les ordinateurs 64 bits

Désormais, l’obtention d’une miniature des fichiers PDF dans l’Explorateur Windows est aussi prise en charge pour les plates-formes 64 bits. Pour activer cette fonctionnalité, sélectionnez Préférences > Générales, puis Enable PDF thumbnail previews in Windows Explorer (Activer les miniatures de PDF dans l’Explorateur Windows).

Options avancées de lecture à haute voix

Les lecteurs d’écran peuvent maintenant lire à haute voix les options de l’écran d’accueil et de la boîte de dialogue Enregistrer sous, améliorant ainsi l’accès pour les utilisateurs mal- ou non-voyants.

Remplacement de la police de secours par défaut pour la modification d’un PDF et l’ajout de texte

Vous pouvez désormais sélectionner une police spécifique pour les options d’ajout de texte et de police de secours pendant la modification du texte à l’aide des deux nouvelles options de police sous les préférences de Modification du contenu.

Précision de la ROC améliorée pour les langues asiatiques

La précision de la reconnaissance optique des caractères a été considérablement améliorée pour la numérisation des documents écrits en chinois simplifié, en chinois traditionnel, en japonais et en coréen.

Les Fonctionnalités :

Activez des fonctionnalités évoluées dans Adobe Reader

Autorisez tout utilisateur du logiciel gratuit Adobe Reader à participer à des révisions de documents, compléter et enregistrer des formulaires hors ligne et apposer des signatures numériques.

Fusionnez et optimisez vos documents

Associez des documents, dessins et contenus multimédias dans un seul document Adobe PDF. Optimisez la taille des documents et agencez les fichiers dans l’ordre qui vous convient, indépendamment de leur type, de leurs dimensions ou de leur orientation.

Accélérez les procédures de révision

Transmettez les documents à réviser et identifiez les réviseurs qui ont participé activement au processus. Regroupez les commentaires dans un document PDF unique et triez-les par auteur, date ou page.

Enregistrez au format Microsoft Word

Enregistrez vos fichiers Adobe PDF sous forme de documents Microsoft Word conservant la mise en pages, les polices de caractères, la mise en forme et les tableaux, afin de réutiliser plus facilement ces contenus.

Créez des formulaires évolués

Concevez des formulaires interactifs dynamiques pour la collecte et le regroupement de données par e-mail ou sur le web avec le logiciel Adobe LiveCycle® Designer inclus (Windows uniquement).

Générez facilement des documents Adobe PDF

Créez des documents Adobe PDF depuis Microsoft Office. Sous Windows, il est également possible de créer des documents au format PDF depuis Outlook, Internet Explorer, Project, Visio, Access, Publisher, AutoCAD® et Lotus Notes.

Définissez des mots de passe et des autorisations

Limitez l’accès aux documents Adobe PDF avec un cryptage sur 128 bits. Appliquez des autorisations à vos documents et définissez qui est en droit de les imprimer, les enregistrer, les copier ou les modifier.

Supprimez définitivement des informations confidentielles

Supprimez définitivement les métadonnées, calques masqués et autres informations dissimulées et utilisez les outils de rédaction pour supprimer du texte, des illustrations ou tout autre contenu à caractère confidentiel.

Archivez vos documents papier et courriers électroniques pour faciliter recherches et extraction

Numérisez des supports papier grâce à la technologie de reconnaissance optique des caractères pour créer des documents Adobe PDF compacts et indexés. Convertissez vos archives de courriers électroniques Microsoft Outlook au format Adobe PDF pour faciliter les recherches et leur extraction.

Générez des fichiers de qualité professionnelle, prêts pour l’impression

Automatisez le contrôle en amont et corrigez les problèmes susceptibles de nuire à la qualité d’impression sans avoir à recréer un fichier Adobe PDF.

Configuration requise

Cette configuration requise se rapporte au logiciel Adobe Acrobat Pro DC (v2015). La configuration requise évoluant avec chaque mise à jour logicielle, reportez-vous aux Notes de mise à jour relatives à votre version du logiciel pour obtenir les informations les plus récentes sur les systèmes d’exploitation et les navigateurs pris en charge.

Windows

  • Processeur à 1,5 GHz ou plus rapide
  • Microsoft Windows Server 2008 R2 (64 bits), 2012 (64 bits) ou 2012 R2 (64 bits) ; Windows 7 (32 bits et 64 bits), Windows 8, 8.1 (32 bits et 64 bits) ou Windows 10 (32 bits et 64 bits)
  • 1 Go de RAM
  • 4,5 Go d’espace disponible sur le disque
  • Résolution d’écran 1024x768
  • Internet Explorer 8, 9, 10 ou 11 ; Firefox (ESR)
  • Accélération matérielle vidéo (facultatif)

Mac OS

  • Processeur Intel
  • Mac OS X v10.9, 10.10 ou 10.11*
  • Safari 7 ou 8 (le module externe de navigation pour Safari est pris en charge sur processeur Intel 64 bits uniquement)
  • 1 Go de RAM
  • 2,75 Go d’espace disponible sur le disque
  • Résolution d’écran 1024x768  

Prise en charge 10.11 – Reportez-vous au document Problèmes connus pour plus de détails.

Applications mobiles* *

L’utilisation de ces applications mobiles gratuites est facultative.

  • Adobe Acrobat Reader : iOS, Android, Windows Phone
  • Adobe Fill & Sign : iOS, Android
  • Adobe Sign : iOS, Android

Navigateur* *

Ces conditions s’appliquent à la formule d’abonnement Acrobat Pro DC et complètent la configuration requise énoncée ci-dessus.

  • Microsoft Windows 10 avec Internet Explorer 11, Firefox ou Chrome
  • Microsoft Windows 8 avec Internet Explorer 10 ou version ultérieure, Firefox ou Chrome
  • Microsoft Windows 7 avec Internet Explorer 8 ou version ultérieure, Firefox ou Chrome
  • Microsoft Windows Vista avec Internet Explorer 8 ou 9, Firefox ou Chrome
  • Mac OS X v10.9 ou version ultérieure avec Safari 7 ou version ultérieure, Firefox ou Chrome

* * L’outil Envoyer pour signature (inclus dans les formules d’abonnement Acrobat Pro DC) repose sur les services cloud fournis par Adobe Sign et demande une configuration de navigateur unique. Afficher la configuration requise.

Nos partenaires