Eurostudio

partenaire

Formulaire de recherche

Adobe InDesign CC

  • Louer Adobe In Design

Créez des mises en page élégantes en toute liberté.

Le logiciel de mise en page de référence vous permet de travailler sur votre poste de travail et les terminaux mobiles pour créer, contrôler en amont et publier tout type de contenu, des livres aux documents interactifs en ligne, en passant par les brochures, les magazines numériques, les applications iPad et les livres électroniques.

Vos ressources, accessibles et partageables en tout lieu sur votre ordinateur et vos terminaux mobiles

Créez et partagez des couleurs, des styles de caractère et de paragraphe, des ressources Adobe Stock, etc. dans votre application Adobe Creative Cloud préférée (pour poste de travail ou mobile), et retrouvez-les à tout moment dans vos autres applications Creative Cloud.
Partagez des bibliothèques avec tout titulaire d'un compte Creative Cloud, assurez la cohérence du design et créez même des guides de style applicables à tous les projets.
Adobe CreativeSync décuple les possibilités de vos bibliothèques et maintient leur contenu à jour et à portée de main.

Espace de travail Tactile d'InDesign

Conçu pour les tablettes Windows telles que le modèle Surface Pro (versions 3 et ultérieures), l'espace de travail Tactile vous permet d'utiliser des gestes intuitifs pour dessiner des formes et ajouter des espaces réservés au texte et aux images dans votre mise en page.

Une fois celle-ci constituée, vous pouvez y ajouter des images, des couleurs, des styles de texte et autres ressources des Bibliothèques Creative Cloud.

Louer_adobe_in_design

ABODE InDesign, désormais avec CreativeSync

Composant de Creative Cloud, InDesign intègre Adobe CreativeSync afin que vos ressources soient toujours disponibles.

CreativeSync prend en charge vos bibliothèques et Adobe Stock, et établit une connexion entre vos applications mobiles et vos postes de travail.


Des images haut de gamme directement dans Photoshop et d’autres applications Creative Cloud

Trouvez la photo ou l’illustration parfaite pour lancer votre nouveau projet et le rendre extraordinaire. Achetez, téléchargez et gérez vos images directement depuis Photoshop CC, Illustrator CC, InDesign CC et d’autres applications de bureau Adobe CC.

Votre créativité voyage avec vous !

Esquissez, dessinez, peignez, élaborez des mises en page, retouchez des photos et créez des vidéos avec les applications mobiles Adobe. Avec CreativeSync, toutes vos applications et ressources sont connectées sur votre poste de travail et vos terminaux mobiles. Vous créez ainsi de remarquables projets, où que vous soyez.


Publication en ligne depuis InDesign

Dans la version d'InDesign CC, vous pouvez accéder d'un simple clic à la fonction Publish Online (version préliminaire) pour publier en ligne des documents InDesign et les partager sur les réseaux sociaux, par e-mail ou sous forme d'URL autonome. Vous pouvez aussi incorporer les documents dans une page web ou un blogue.

La version HTML des documents est compatible avec tous les navigateurs modernes pour postes de travail, tablettes et terminaux mobiles, ce qui garantit une lecture en ligne à la fois simple et agréable.

Les documents en ligne reprennent également les éléments interactifs des documents InDesign (contenus vidéo, audio, animations, etc.).

Remarque : Publish Online a été publié en version préliminaire pour permettre aux utilisateurs de donner leur avis. Cette fonctionnalité faisant l'objet d'améliorations en continu, il se peut que vous remarquiez de légères différences entre cette version du tutoriel et ce qui s'affiche à l'écran.


revendeur_adobe_france_paris

Nouveautés ADOBE IN DESIGN CC

  • Importation de commentaires insérés dans des PDF  Les commentaires insérés dans les PDF créés dans InDesign CC 2019 peuvent désormais être réimportés pour révision, ce qui facilite la collaboration entre les intervenants.
  • Modification de la mise en page : le texte et les illustrations sont reconfigurés d'un simple clic lorsque vous modifiez la taille du document.
  • Panneau Propriétés : accédez aux options souhaitées au bon moment grâce à une interface simplifiée et plus intuitive.
  • Ajustement d'après le contenu : grâce à cette nouvelle fonctionnalité optimisée par le framework d'apprentissage automatique Adobe Sensei, les images sont automatiquement redimensionnées et ajustées pour rester nettes.
  • Recherche visuelle de polices : la navigation parmi les différentes classes de polices a été simplifiée pour accélérer la recherche. De plus, vous pouvez désormais choisir parmi différentes options de texte d'exemple.
  • Utilisation de polices couleur SVG : utilisez des polices offrant plusieurs couleurs, dégradés et transparences grâce à la prise en charge des polices SVG OpenType.
  • Notes de bas de page dans les tableaux : vous pouvez désormais créer des notes de bas de page dans les tableaux et les importer de documents Word.
  • Espacement entre les paragraphes : vous pouvez désormais facilement ajouter un espacement entre des paragraphes consécutifs ayant le même style.
  • Accès simplifié aux polices Adobe : visualisez et activez aisément les milliers de polices disponibles dans l'application. Prévisualisez la police sélectionnée dans votre projet, même si elle n'est pas activée.
  • Personnalisation des formulaires PDF : vous pouvez désormais modifier l'apparence en choisissant les polices des formulaires PDF exportés.
  • Instructions pour les imprimeurs : simplifiez le processus d'exportation en choisissant d'inclure ou non les instructions d'assemblage destinées aux imprimeurs. 
  • Les raccourcis que vous maîtrisez et utilisez dans Photoshop et Illustrator sont désormais disponibles dans InDesign.
  • Améliorations apportées aux bordures : créez et fusionnez aisément des bordures autour de plusieurs paragraphes.
  • Prévisualisation de documents : lors de la configuration d'un nouveau document, vous pouvez désormais prévisualiser l'orientation et les proportions de ce dernier.
  • Enrichissement des paramètres prédéfinis : maîtrisez plus rapidement les dernières spécifications des tablettes et smartphones les plus récents.
  • Analyse plus poussée des documents : contrôlez chaque document que vous publiez en ligne et découvrez l'équipement que privilégient les utilisateurs ainsi que les temps de consultation totaux et moyens.
  • Exportation d'un document sous forme de pages PDF distinctes : inutile d’identifier toutes les pages d’un document et de les exporter une à une. Vous pouvez désormais exporter chacune des pages sous la forme d’un PDF distinct, en une seule étape.
  • Prise en charge des notes de fin : ajoutez des notes de bas de page aux documents et définissez-les de telle façon que les lecteurs puissent directement passer des annotations dans le texte aux références. Contrôlez la numérotation, la mise en forme et la mise en page des notes de bas de page et importez-les depuis Microsoft Word.
  • Bordures de paragraphe : attirez l'attention sur certains paragraphes dans vos mises en page en les entourant de bordures et créez des angles personnalisés pour vos bordures de paragraphe.
  • Améliorations des styles d'objet : définissez ou modifiez la taille ou la position d'un objet une seule fois pour la mettre à jour dans l'ensemble de votre document à l'aide des styles d'objet.
  • Gestion du texte dans les Bibliothèques Creative Cloud : les bibliothèques InDesign prennent maintenant en charge le texte, ce qui vous permet de stocker les passages que vous utilisez le plus souvent et d'y accéder (slogans, descriptions marketing et autres textes standard). Partagez également du texte entre les bibliothèques InDesign et Adobe Illustrator CC.
  • Filtrage des polices : parcourez rapidement les grandes typothèques que vous pouvez désormais filtrer par classification de polices, telles que les polices avec empattement, sans empattement et manuscrites.
  • Possibilité de trouver des polices similaires : grâce à l’apprentissage automatique d'Adobe Sensei, vous trouverez des polices similaires dans le menu Police.
  • Améliorations de l'exportation au format HTML : exportez un code simple et épuré que les développeurs peuvent facilement utiliser pour mettre en œuvre vos designs sur le web.

Configuration requise d’InDesign CC

Windows

  • Processeur Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® 64
  • Microsoft® Windows® 7 avec Service Pack 1, Windows 8 ou Windows 8.1
  • 2 Go de RAM (8 Go recommandés)
  • 2,6 Go d’espace disque disponible pour l’installation ; espace supplémentaire requis durant l’installation (le logiciel ne peut pas être installé sur des supports de stockage flash amovibles)
  • Résolution d’écran 1 024 x 768 (1 280 x 800 recommandée) avec carte vidéo 32 bits
  • Adobe® Flash® Player 10 requis pour l’exportation des fichiers SWF.
  • Connexion Internet et enregistrement requis pour l’activation du logiciel, la validation des abonnements et l’accès aux services en ligne.*

Mac OS

  • Processeur Intel multicœur
  • Mac OS X v10.6.8, v10.7, v10.8 ou v10.9
  • 2 Go de RAM (8 Go recommandés)
  • 2,6 Go d’espace disque disponible pour l’installation ; espace supplémentaire requis durant l’installation (le logiciel ne peut pas être installé sur un volume utilisant un système de fichiers sensible à la casse ou sur des supports de stockage flash amovibles)
  • Résolution d’écran 1 024 x 768 (1 280 x 800 recommandée) avec carte vidéo 32 bits. Prise en charge de l’affichage Retina.
  • Adobe Flash Player 10 requis pour l’exportation des fichiers SWF
  • Connexion Internet et enregistrement requis pour l’activation du logiciel, la validation des abonnements et l’accès aux services en ligne.*

* Ce produit peut s’intégrer à ou vous permettre d’accéder à certains services en ligne proposés par Adobe ou des fournisseurs tiers. Les services en ligne Adobe, notamment le service Adobe Creative Cloud™, sont réservés aux utilisateurs âgés d’au moins 13 ans ; ils requièrent l’acceptation de conditions supplémentaires et de la Politique de confidentialité en ligne d’Adobe. Les applications et services en ligne ne sont disponibles ni dans tous les pays, ni dans toutes les langues, peuvent être soumis à l’enregistrement des utilisateurs et sont susceptibles d’être modifiés ou arrêtés sans préavis. Des frais supplémentaires ou des frais d’adhésion peuvent s’appliquer.

Nos partenaires