Eurostudio

partenaire

Formulaire de recherche

ARC+ Premium 2 et Premium 3

  • Acheter ARC+ PREMIUM 2 ou ARC+ PREMIUM 3
ARC+ Premium 2 et ARC+ Premium 3 sont des logiciels de conception et de modélisation possédant des outils puissants de modélisation (création de murs 3d, ouvertures, création de volumes, opérations booléennes...). ARC+ PREMIUM 3 sont des variantes de la version complèe. Suivant de près les versions précedentes ARC+. Un excellent choix couplé avec Artlantis Studio et Artlantis R pour le rendu réaliste et tous les logiciels CAO et IMAGERIE du marché via le format DXF et DWG. Un rapport qualité prix excellent plébiscité par les standistes et les Architectes d'intérieur.

 

ARC+ PREMIUM 2 et ARC+ PREMIUM 3

Nouveaux produits complétant la gamme de logiciels ARC+, ARC+ Premium 2 et ARC+ Premium 3 répondent aux besoins spécifiques des professionnels de l'architecture, du bâtiment et de l'aménagement, en production 2D ou en recherche et modélisation 3D.

Ces 2 produits conviennent aux besoins d'un grand nombre d'utilisateurs et sont désormais disponibles en nouvelle version ARC+ :
  • Utilisateurs de la version complète ARC+, désireux de mettre en place des postes complémentaires plus économiques, et n'ayant pas besoin de versions complètes 2D ou 3D, vous migrerez dès que vous l'aurez découvert vers la version ARC+2009 edition.
  • Structures non équipées en CAO/DAO et désireuses d'équiper un ou plusieurs postes en bénéficiant d'un outil adapté aux métiers du bâtiment et intuitif, tout en bénéficiant de l'interface ARC+ et d'un rapport qualité-prix-performances exceptionnel.

2 nouvelles versions ARC+à prix très léger: Premium 2 ou Premium 3


ARC+ PREMIUM 2  :

ARC+ Premium 2 est un logiciel de production 2D avec les outils de dessin traditionnels et les fonctionnalités évoluées d'ARC+ : murs composites, ouvertures paramétrables, jonctions de murs , hachurage associatif, cotations automatiques, textes True Type, fonctions escaliers, textures et couleurs... Le logiciel ARC+ Premium 2 propose une interface ergonomique : lignes d'aide, multi fenêtrage, Lecture écriture DXF / DWG AutoCAD...

Utiliser le logiciel ARC+ Premium 2 vous permettra de

  • Profiter de tout le savoir-faire et des fonctionnalités d'ARC+ pour la création de plans : Murs composites 2D jusqu'à 7 couches, ouvertures 2D paramétrables, jonctions de murs en T, en X, conditions de fins de murs, hachurage associatif, cotations automatiques, polices True Type, calcul et création d'escaliers 2D, remplissage de textures et de couleurs pour les plans de zoning, etc..
  • Bénéficier de l'environnement de travail d'ARC+ 2009 en 256 couleurs: Multi-fenêtrage, aide en ligne, souplesse des méthodes de travail, déformations et modifications par un simple clic de souris, gestionnaire de calques, sélection d'entités par type, par couleurs ou par calques, gestion d'objets placés, d'objets de bibliothèques, mode " batch " d'enchaînement automatique des commandes, module de mise en page très convivial, etc...
  • Utiliser le même format de fichier que ARC+ : tous les plans produits avec le logiciel ARC+ Premium 2 peuvent être transformés en maquette 3D par une simple commande dans la version complète d'ARC+.
  • Evoluer très simplement en ARC+ complet par l'achat d'une mise à jour.
  • D'être immédiatement compatible avec AutoCAD et tous les logiciels de CAO ayant une interface DWG ou DXF. Echanger, convertir des fichiers ARC+ n'a jamais été aussi simple que dans la nouvelle version ARC+.
Le logiciel ARC+ Premium 2 convient : 
  • aux bureaux d'études désirant un outil "bâtiment" simple et à un coût compétitif
  • aux entreprises de BTP (électriciens, plombiers...)
  • aux promoteurs immobiliers ...
aux utilisateurs ARC+ désirant un poste complémentaire de production en 2D pas cher et interactif avec leur version complète.

ARC+PREMIUM 3 :

ARC+ Premium 3 est le logiciel de conception et de modélisation 3D avec les outils puissants de modélisation 3D (création de murs 3D, ouvertures, création de volumes, opérations booléennes, application de textures et transparences, lumières...). Le logiciel ARC+ Premium 3 est parfaitement compatible avec ARC+, Artlantis Render pour le rendu realiste et tous les logiciels CAO et IMAGERIE du marché via les passerelles DXF et DWG.

Utiliser le logiciel ARC+ Premium 3 vous permettra de...

  • Profiter de tout le savoir-faire et des fonctionnalités d'ARC+ en 3D : Modeleur 3D volumique complet avec polygones, solides, opérations booléennes (union, différence, intersection), fenêtres de contrôle, visualisation en lignes cachées, surfaces ombrées ou textures en temps réel, coupes et extraction de vues 2D à la demande...
  • Possèder toutes les fonctionnalités nécessaires pour produire facilement des plans 2D à partir de la maquette 3D : Création et gestion de lignes et courbes, hachures associatives, cotations de base, polices True Type, remplissage de textures et de couleurs, etc...
  • Bénéficier de l'environnement de travail d'ARC+: multi-fenêtrage, aide en ligne, souplesse des méthodes de travail, déformations et modifications par un simple clic de souris, gestionnaire de calques, sélection d'entités par type, par couleurs ou par calques, gestion d'objets placés, d'objets de bibliothèques, mode " batch " d'enchaînement automatique des commandes, module de mise en page très convivial, etc...
  • Utiliser le même format de fichier que le logiciel ARC+ : tous les projets conçus avec le logiciel ARC+ Premium 3 peuvent être enrichis ou modifiés dans ARC+. Par une simple commande, les polygones sont alors transformés en murs composites 2D/3D.
  • Evoluer très simplement en ARC+ complet par l'achat d'une mise à jour.
  • Produire des images de synthèse sophistiquées ou des animations très spectaculaires avec l'option ARC+ Render PRO.
  • D'être pleinement compatible avec le logiciel AutoCAD et tous les logiciels de CAO ayant une interface DWG ou DXF.
Acheter ARC+ Premium 3 convient particulièrement :
  • aux utilisateurs des logiciels ARC+ ou ARC+ Premium 2 désirant un poste de modélisation 3D à un prix économique
  • aux bureaux d'études dans les domaines du stand d'exposition, de l'aménagement d'espace, show room, décorateurs, architectes d'intérieur, rénovation d'appartement, aménagement de magasin, simulation rapide de réhabilitation en 3D,
  • aux fabricants de mobilier...
  • chaîné avec Artlantis Render et Artlantis Studio, le logiciel ARC+ Premium 3 permet d'atteindre un niveau de productivité d'un excellent rapport qualité prix.
  • CONTACTEZ  EUROSTUDIO au 01 43 90 1000 pour vérifier la version enregistrée de votre licence et les conditions de sa mise à jour en version ARC+.

     

Configuration Minimum

Processeur Intel Dual Core

Compatible Windows 7, 8 x86 (1 Go RAM)

Compatible Windows 7, 8 x64 (2 Go RAM)

Carte graphique haute résolution

1 Go d’espace libre sur votre disque pour l’installation

Logiciel de lecture de pdf

Souris 3 avec roulette, type Logitech ou compatible

Configuration pour Rendu intégré

Intel Quad Core Processor

Compatible Windows 7,8,8.1, 10x64 (4Go RAM)

Carte graphique haute résolution pour OpenGL 2.0 avec 512 Mo (Nvidia, ATI)

Configuration  Réseau

- Conseillé : PC (performances de base) / Carte réseau / Système d'exploitation Windows / Disque dur partagé (type H: G:)

- Déconseillé : Disque dur partagé type DLink, Synology

Note : Si le serveur fonctionne sous Linux, attention aux incompabilité de langage (ex : sous-dossiers avec manjuscules/minuscules, Linux gère la casse à l'instar de Windows)

Protection d'ARC+

Vous devez avoir une clé du type HASP ALADDIN pour travailler avec ARC+. Le numéro de série d’une clé ALADDIN comporte 5 chiffres, ex : 90333.

Nos partenaires