Eurostudio

partenaire

Formulaire de recherche

Autodesk Navisworks

Logiciel de révision de projets pour les professionnels de l'AEC

Le logiciel de révision de projets Navisworks® permet aux professionnels de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction (AEC) de réviser dans leur ensemble les données et modèles intégrés avec les parties prenantes, afin de mieux contrôler les résultats du projet. Les outils d'intégration, d'analyse et de communication aident les équipes à coordonner les disciplines, à résoudre les conflits et à planifier les projets avant le début de la construction ou de la rénovation.

Investir dans NAVISWORKS vous permettra réduire vos délais d'analyse, de mettre en oeuvre les processus nécessaires à la recherche des meilleures solutions de conception et par conséquent de respecter les délais et les coûts. A partir de différents formats de fichiers, créer gratuitement un seul modèle 3D, facilement consultable, explorable et compréhensible par tous.

Autodesk NavisWorks

  • Autodesk Navisworks Freedom est un visualiseur 3D gratuit dédié aux fichiers au format Autodesk Navisworks NWD.
  • Autodesk NavisWorks Simulate : contrôlez les résultats grâce aux outils avancés de coordination, d'analyse 5D et de simulation.
  • Autodesk NavisWorks Manage : révisez et communiquez les détails du projet à l'aide de l'analyse 5D et de la simulation.

Les solutions Autodesk Navisworks sont modulables en trois logiciels (NavisWorks Freedom, NavisWorks Simulate, NavisWorks Manage). Elles permettent selon la version de cumuler des informations de construction avec des données et une géométrie issues d’autres solutions  (import de nombreux formats DXF, DWG, DWF, SKP,....). Elles rendent ainsi possible la compréhension du projet dans son ensemble, notamment grâce à l’intégration de toutes les informations de construction.

  • Cumuler des modèles de conception et des données provenant ou non des applications Autodesk,
  • Développer des vues complètes, analyser et simuler des conceptions sont donc autant de possibilités offertes à l’utilisateurLes équipes partagent, combinent et perfectionnent des modèles détaillés de conception 3D de toute taille ou format, et améliorent la coordination, la collaboration et le séquençage de projet.

Autodesk NavisWorks permet aux professionnels de la conception et de la construction d’unifier les contributions à un projet dans un modèle de BIM synchronisé.

Navisworks Manage 2017
Autodesk Navisworks Manage 2017
Navisworks Simulate 2017
Autodesk Navisworks Simulate 2017
Idéal pourAEC, Installations industrielles, FabricationAEC, Installations industrielles, Fabrication
Visualisation de projets
Navigation en temps réel
Révision de projets par l'ensemble de l'équipe
Révision de modèles
Regroupement de données et de fichiers dans les modèles
Boîte à outils de révision
Publication NWD et DWF
Boîte à outils de collaboration
Simulation et analyse de modèle
Planification 5D de produits
Rendu de modèle photoréaliste
Animation d'objets
Coordination
Coordination BIM avec AutoCAD 2017
Intégration de BIM 360 Glue
Détection des conflits et vérification des interférences
Gestion des conflits et des interférences
Quantification
Relevé de modèle intégré
Relevé de feuille 2D
Télécharger la version d'évaluation

Naviguer

Trouver la bonne voie

Synthétisez la compréhension complète du projet avant sa construction.
Investir dans NAVISWORKS vous permettra réduire vos délais d'analyse et de mettre en oeuvre les processus nécessaires à la recherche des meilleures solutions de conception et par conséquent de respecter plus facilement les délais et les coûts.
C'est donc pour vous la garantie de naviger dans un modèle 3D avec une fluidité remarquable et la certitude de trouver au sein du logiciel Navisworks les divers outils de recherche rendant l'examen de la conception plus rapide.
Ce processus d'examen accéléré peut inclure la totalité de l'équipe du projet afin d'améliorer en final la qualité de la conception.
 

Communiquer

Discuter d'une manière compréhensible de tous
A partir de différents formats de fichiers, créer gratuitement un seul modèle 3D, facilement consultable, explorable et compréhensible de tous.

Jetstream rend le travail d'équipe efficace, car il permet à l'ensemble des acteurs du projets, concepteurs ou autres partenaires du projet,  de communiquer leurs intentions, de les partager avec les fournisseurs, partenaires et clients afin d'améliorer la compréhension et de concaténer les informations de chacun.

Démontrer

Partagez et explorer toutes les options du projet

  • Permettant de visualiser rapidement et de partager instantanément les options de conception, NAVISWORKS met en valeur toutes ces répercussions d'une manière que tout le monde peut facilement voir et comprendre.
  • Présenter une image réaliste de votre proposition pour obtenir orientation et vendre votre idée.
  • Tout le monde peut visualiser rapidement les différents scénari permettant de découvrir en final, la meilleure solution au sein d'un projet virtuel avant un engagement coûteux dans le monde réel

Coordonner

Voir les problèmes avant qu'ils ne se produisent
Traquer et résoudre les éventuels problèmes de conception coûteux avant la construction.

Vérifier l'existence de perturbations dans le modèle unique Jetstream permet d'appréhender  l'environnement complet du bâtiment et de repérer et corriger les défauts de conception avant qu'ils ne deviennent des problèmes.  Une économie sur les phases de réalisation ou d'études dont l'impact est estimé à environ 2 à 3% ou plus, des coûts totaux du projet.
Tout le monde peut utiliser Jetstream afin d'accélérer tout le processus d'examen des projets pour la nouvelle équipe de projet. Les conséquences : une amélioration de la qualité de la conception et des horaires comprimés.

Simuler

Profitez d'un contrôle total
Acquérir une meilleure visibilité de votre projet à tout moment dans le processus de construction afin que tout se passe comme prévu à la conception.

Jetstream élimine la crainte de l'inattendu et donne à chaque utilisateur q'il soit néophites ou experts, toutes les informations dont il a besoin pour gérer efficacement les responsabilité qui lui incombent.
Le modèle Jetstream peut être exploré sans effort d'une manière qui s'apparentes aux expériences de type "réalité virtuelle". Le modèle de projet Navisworks devient la plaque tournante de toutes les informations numériques, en lien avec le temps, le coût et de toute autre nature de base de données d'information liée à la représentation du projet.

Naviguez en 3D temps réel

Les dernières fonctionnalités permettent de disposer d’une vue en temps réel et complète des projets, offrant ainsi des capacités de coordination 3D, de planification 4D, de visualisation photoréaliste, de simulation dynamique et d’analyse de précision optimales.

Navisworks Manage : Contrôlez les résultats grâce aux outils avancés de coordination, d'analyse 5D et de simulation.

Navisworks Simulate :  Révisez et communiquez les détails du projet à l'aide de l'analyse 5D et de la simulation

Remarque : Windows 8.1, les utilisateurs doivent appliquer mettre à jourKB2919355avant de procéder à l'installation d'Autodesk Navisworks 2017. 

Configuration requise pour une installation unique
Système d'exploitationMicrosoft ® Windows ® 10, Microsoft Windows 8.1, Microsoft Windows 8 (64 bits) ou Microsoft Windows 7 (64 bits)(Service Pack 1) Edition Familiale Basique, Edition Familiale Premium, Professionnel, Entreprise ou Edition Intégrale (recommandé)
ProcesseurProcesseur Intel ® Pentium ® 4 ou AMD Athlon ™ de 3.0 GHz (ou supérieur) doté de la technologie SSE2
RAM2 Go de RAM (minimum)
Espace disque15 Go d'espace disque disponible pour l'installation
Carte graphiqueDirect3D 9 ® et OpenGL ®, carte graphique compatible avec Shader Model 2 (minimum)
AffichageEcran VGA 1 280 x 800 avec couleurs vraies (écran de 1 920 x 1 080 et carte graphique vidéo de 32 bits recommandés)
Périphérique de pointagePériphérique de pointage compatible avec la souris Microsoft
NavigateurMicrosoft Internet Explorer ® 8.0 ou version ultérieure

 

Configuration de répartition
Configuration matérielle et logicielle requise pour l'emplacement de l'image d'administration
Espace disque10 Go d'espace disque
Configuration matérielle et logicielle requise pour l'ordinateur client
Système d'exploitationMicrosoft Windows 10, Microsoft Windows 8.1, Microsoft Windows 8 (64 bits) ou Microsoft Windows 7 (64 bits)(Service Pack 1) Edition Familiale Basique, Edition Familiale Premium, Professionnel, Entreprise ou Edition Intégrale (recommandé)
ProcesseurProcesseur Intel Pentium 4 ou AMD Athlon 3,0 GHz (ou supérieur) avec la technologie SSE2
RAM2 Go de RAM (minimum)
Espace disque15 Go d'espace disque disponible pour l'installation
Carte graphiqueCarte graphique compatible Direct3D 9 et OpenGL avec Shader Model 2 (minimum)
AffichageEcran VGA 1 280 x 800 avec couleurs vraies (écran de 1 920 x 1 080 et carte graphique vidéo de 32 bits recommandés)
Périphérique de pointagePériphérique de pointage compatible avec la souris Microsoft
NavigateurMicrosoft Internet Explorer 8.0 ou version ultérieure
Configuration matérielle et logicielle requise pour le serveur de licence réseau (Windows)
Système d'exploitationMicrosoft Windows 10, Microsoft Windows 8.1, Microsoft Windows 8 ou Microsoft Windows 7 (Service Pack 1)
ProcesseurIntel Pentium 3 ou supérieur, de 450 MHz (minimum)
RéseauCarte d'interface réseau compatible avec l'infrastructure réseau Ethernet existante
Remarque : Network License Manager prend en charge les configurations réseau Ethernet uniquement.

Protocole de communication TCP/IP
Remarque : Network License Manager utilise les types de paquet TCP.

FLEXnet 11.12.0.0 ou version ultérieure

Environnement système:

une connection internet

Environnement matériel

Un excellent choix le portable hp Zbook en station de travail portable ou Z420 ou Z620 ou Z820 hp workstations.
Le portable recommandé : hp Zbook en 17 pouces en 8 Go de Ram
Le portable idéal : Hp Zbook avec disque SSD et 12 Go de RAM en 64 bits sous Windows 7, carte graphique nVidia Quadro K4000 2 Go de Ram.

Nos partenaires