Eurostudio

partenaire

Formulaire de recherche

Autodesk Revit

  • Louer REVIT 2020

AutoCAD® Revit® (Editeur Autodesk®) est un logiciel d'architecture 3D 2D vendu par Eurostudio sous forme d'abonnement.

Conçu pour la modélisation de l'information du bâtiment (BIM), le logiciel Autodesk® Revit® combine des fonctionnalités pour la conception architecturale, l'architecture MEP et l'ingénierie structurale et la construction, dans une application unique et complète. De nouvelles fonctionnalités incluent les détails de fabrication de MEP au sein de Revit, l'amélioration des détails de renforcement structurel et l'amélioration des flux de travail spécifiques à la conception et au détail des connexions en acier.

Revit est un logiciel d'architecture unique qui prend en charge un flux de travail BIM de la conception à la construction. Utilisez Revit pour modéliser les conceptions avec précision, optimiser les performances et collaborer plus efficacement.

Services disponibles chez EUROSTUDIO : bibliothèques Revit métier, nouvelle version, support, achat, location et formation,  Pour acquérir le logiciel revit au meilleur prix, veuillez contacter nos architectes/conseils au 01 43 90 1000.

Le logiciel Autodesk Revit® vous permet de créer naturellement, de concevoir librement et de livrer efficacement.

Parce qu’il est conçu spécialement pour la modélisation des informations du bâtiment (BIM), toute modification apportée est automatiquement coordonnée sur l'ensemble du projet.

Acheter Revit n'a jamais été si intéressant car il intègre désormais REVIT ARCHITECTURE, REVIT MEP et REVIT STRUCTURE !

Il est également présent dans la Suite AEC COLLECTION.

REVIT - Concevoir sans compromis

Le logiciel Revit BIM est spécifiquement conçu pour la modélisation des données du bâtiment (BIM), et comprend notamment des fonctionnalités pour la conception architecturale, l'ingénierie MEP, l'ingénierie structure et la construction.

Revit est un logiciel d'architecture unique qui prend en charge un workflow BIM (lien en anglais) de la conception à la construction. Utilisez Revit pour modéliser les conceptions avec précision, optimiser les performances et collaborer plus efficacement.

Revit 2018 inclus les fonctionnalités de : Revit Architecture, Revit Structure et Revit MEP
LOCATION ANNUELLE REVIT 2019 et bientôt Revit 2020 disponible en souscription.

abonnement revit

Logiciel de modélisation des données du bâtiment

Découvrez les fonctionnalités de Revit® pour BIM, le processus intelligent basé sur des modèles utilisé pour planifier, concevoir, construire et gérer des bâtiments et des infrastructures. Revit offre un processus de conception pluridisciplinaire et collaboratif.

Composants paramétriques

Un système graphique ouvert pour la conception et la création de formes, et la base de tous les composants de construction conçus dans Revit. 

Travail collaboratif

Des contributeurs de plusieurs disciplines peuvent partager et enregistrer leurs travaux dans le fichier central partagé. 

Interopérabilité et IFC

Revit importe et exporte vos données, et les lie avec les formats les plus couramment utilisés, y compris IFC4

Nomenclatures

Créez une vue tabulaire des informations de modèle extraites à partir des propriétés des éléments d'un projet. 

Paramètres globaux

Intégrez l'intention des concepteurs aux paramètres de projet qui fonctionnent avec les cotes radiales et de diamètre, et avec les contraintes d'égalité

Compléments

Etendez les fonctionnalités de Revit grâce à un accès à l'API, aux compléments et à une bibliothèque de contenus disponible sur l'App Store d'Autodesk.

Annotation

Communiquez plus efficacement vos conceptions grâce à la modification WYSIWYG et à des fonctionnalités permettant de contrôler l'apparence du texte.

Dynamo for Revit

Développez et optimisez les workflows BIM grâce à une interface de programmation graphique Open Source installée avec Revit. 

louer revit 2019


Nouveautés Revit 2019 :

  • Accédez à des informations sur le projet, stockez-les et partagez-les. Ouvrez des fichiers stockés dans BIM 360, en local ou sur un réseau. 
  • Développez, utilisez et partagez des données topographiques au moyen des workflows interopérables avec Civil 3D
  • Créez un ensemble de barres d'armature avec des barres planes réparties le long des faces d'un élément structurel et alignées sur une trajectoire de distribution
  • Créez des filtres de vue avec plusieurs règles et ensembles imbriqués avec une combinaison de conditions AND et OR
  • Améliorez votre espace de travail en organisant les vues dans des documents à onglets pouvant être ancrés, disposés en mosaïque et affichés sur plusieurs moniteurs
  • Communiquez l'intention du concepteur en appliquant les deux motifs de remplissage, premier plan et arrière-plan, dans une surface ou une coupe. 
  • Comprenez et manipulez les hauteurs de référence importantes dans votre projet à l'aide de l'option permettant d'afficher les niveaux dans les vues 3D.
  • Travaillez en mode plein écran dans une vue en perspective sans cadrage. Déplacez-vous librement dans la vue en utilisant les commandes de navigation telles que Zoom, Panoramique et Orbite. 


Revit logiciel de Conception architecturale

- Outils de dessin conceptuel

Esquissez et élaborez des modèles de forme libre, et créez des études volumiques.

- Analyse avec Insight

Optimisez les performances du bâtiment avec un accès centralisé aux données de performances et aux moteurs d'analyse avancée. Exposez rapidement les résultats d’éclairage solaire et électrique directement dans un modèle Revit grâce à ce service et A360 Rendering.
Effectuez des analyses d’éclairage solaire et électrique et de l’éclairage naturel selon la certification LEED directement dans l’environnement de conception Revit rapidement, avec précision et automatiquement .

- Modélisation architecturale

Ajoutez des éléments architecturaux au modèle de construction, y compris des murs, des portes, des fenêtres et des composants.

- Outils de nuages de points

Reliez des numérisations laser directement au processus BIM afin de créer un modèle conforme à l'exécution.

- Visualisation de conception 3D

Explorez, validez et communiquez vos conceptions. Effectuez les rendus plus rapidement et plus précisément avec le moteur de rendu Autodesk Raytracer.

- Escalier sur plusieurs étages

Créez et modifiez rapidement des bâtiments à plusieurs étages en reliant les escaliers aux niveaux dans votre projet.

- Rendu dans le cloud

Obtenez des visualisations photoréalistes sans immobiliser votre station de travail et sans matériel de rendu spécialisé.


REVIT STRUCTURE

Fabrication et ingénierie structure :

- Modèle analytique et physique

Créez un modèle physique pour la coordination et la documentation, et un modèle analytique associé pour l'analyse structurelle.

- Détails des armatures

Créez des conceptions d'armatures 3D pour des structures en béton coulé sur place et en béton précoulé. Produisez de la documentation de plans d'exécution d'armatures avec des nomenclatures d'armatures.

- Modélisation de structures en acier

Modélisez les assemblages avec un niveau de détail élevé en utilisant différents assemblages en acier paramétriques dans Revit ou en créant vos propres assemblages en acier.

- Documentation structurelle

Créez une documentation structurelle précise et détaillée de conceptions multi matériaux.

- Liaison bidirectionnelle avec l'analyse

Intégrez les résultats de l'analyse au processus BIM et travaillez dans un workflow de conception itératif.

- Liaison avec la fabrication structurelle

L'interopérabilité entre Revit et Advance Steel favorise un workflow BIM fluide, de la conception de l'acier à la fabrication.

- Dynamo pour l'ingénierie structure

Dynamo permet aux ingénieurs structure de disposer d'outils pour développer des systèmes structurels optimisés à l'aide de la logique de calcul.

abonnement souscription revit 2019


REVIT MEP : Fabrication et ingénierie MEP

- Conception et documentation HVAC

Concevez des systèmes de gaines et de canalisations complexes pour en exprimer l'intention, et modélisez les systèmes de gaines et de canalisations à l'aide de contenu de conception mécanique.

- Conception et documentation électriques

Concevez, modélisez et documentez des systèmes électriques. Suivez les charges électriques dans tout le système de distribution.

- Conception et documentation de plomberie

Créez des systèmes de plomberie à canalisations inclinées pour sanitaires et présentez des systèmes de canalisation afin de concevoir et de documenter l'intention.

- Détails de fabrication MEP

Créez des modèles de fabrication dans Revit. Vous pouvez modéliser et coordonner des composants MEP LOD 400.

- Intégration d'Insight

Insight vous permet d'optimiser les performances du bâtiment avec un accès centralisé aux données de performances et aux moteurs d'analyse avancée.

- Conversion de service de fabrication

Utilisez l'outil De la conception à la fabrication pour convertir des éléments de modèle de niveau de conception en éléments de détail de niveau de construction.

- Documentation de fabrication

Documentez la présentation de modèle de manière plus efficace. Documentez, planifiez et étiquetez les éléments de fabrication.


REVIT STRUCTURE pour la Construction

- Modélisation de la construction

Obtenez une meilleure visibilité de la construction grâce à des modèles de conception. Scindez et manipulez les couches de mur ou les coulées de béton, et préparez des plans d'exécution pour la fabrication.

- Coordination de la construction

Téléchargez des modèles Revit dans BIM 360 Glue et BIM 360 Layout. Affichez et partagez des jeux de points dans l'interface Web de BIM 360 Glue ou dans l'application pour iPad, BIM 360 Layout.

- Interopérabilité avec Navisworks

Ouvrez un modèle de coordination Navisworks directement dans Revit pour coordonner votre conception avec le travail des équipes qui utilisent d'autres logiciels.

- Importer/exporter des feuilles 2D

Importez ou exportez des fichiers AutoCAD dans Revit et préparez, dans le format qu'ils utiliseront, des jeux de feuilles à exporter pour les fabricants, les sous-traitants et toutes les autres personnes impliquées dans le projet.

- Détails de la constructibilité

Ajoutez des modèles d'intention de conception avec les détails nécessaires pour répondre aux exigences des équipes de construction.

- Fabrication pour l'ingénierie structure

Établissez un lien avec Advance Steel pour la fabrication et les détails en matière d'acier afin d'accélérer le passage de la conception à la construction acier.

- Fabrication pour l'ingénierie MEP

Convertissez des éléments de modèle de niveau de détail de conception en éléments de niveau de détail de fabrication pour la coordination, la fabrication et l'installation détaillées.


Utilisation de Revit sur un système Macintosh

REVIT sous système Macintosh OSX

Bien que Revit ne dispose pas actuellement de version Macintosh native, il existe encore quelques options vous permettant d'utiliser Revit lorsque vous travaillez avec un système Macintosh:

BOOT CAMP :

Cela vous permet de démarrer votre système sur un système d’exploitation Windows et de tirer pleinement parti du matériel. Boot Camp est un utilitaire fourni avec votre Mac et qui vous permet de basculer entre macOS et Windows. Téléchargez votre copie de Windows 10, puis laissez l’assistant Boot Camp vous guider à travers les étapes de l’installation. 

Système d'exploitation hôte et type de matérielMac® OS X® 10.10.3 (El Capitan) 
MacBook Pro® 10,1; iMac® 14,1 ou plus récent

Parallels Desktop® 11 pour Mac:

Configuration recommandée 100 Go d'espace disque disponible

Machine virtuelle :

Utilisation d'un logiciel de virtualisation ( Les parallèles VMWare ), vous pouvez créer un environnement matériel virtuel dans lequel Windows et Revit sont installés.
Remarque: la virtualisation du matériel entraîne des coûts supplémentaires, de sorte que les performances sur une machine virtuelle (8 Go de RAM mini) seront généralement réduites par rapport à l’exécution directe sur le matériel.

Logiciel de virtualisationParallels Desktop 11 pour Mac ou plus récent

Accès à distance: 

Si vous avez accès à un autre système Windows (par exemple, Windows Remote Desktop, Citrix, etc.) vous pouvez utiliser un logiciel d'accès à distance pour utiliser Revit sur le système distant tout en utilisant votre Macintosh. Consultez le support : https://support.apple.com/boot-camp


TEMPLATES REVIT en français

rvt_2019_fra_famtemplates_templates.exe(exe – 91mb

http://revit.downloads.autodesk.com/download/2019RVT_RTM/Content/Languag...

 
Autodesk Revit

Minimum : configuration d'entrée de gamme
Système d'exploitationMicrosoft® Windows® 7 SP1 64 bits :
éditions Entreprise, Intégrale, Professionnel ou Familiale Premium

Microsoft® Windows® 8.1 64 bits :
Enterprise, Pro ou Windows 8.1

Microsoft® Windows® 10 64 bits :
entreprise ou Pro
 
Type d'UCProcesseur monocoeur ou multicoeur Intel® Pentium®, Xeon® ou i-Series ou équivalent AMD® doté de la technologie SSE2. Fréquence la plus élevée possible.

Autodesk® Revit® utilisent plusieurs coeurs pour la plupart des tâches (jusqu'à 16 coeurs pour les opérations de rendu photoréaliste). 
Mémoire4 Go de RAM
  • Généralement suffisante pour une session d'édition standard pour un seul modèle d'une taille maximale de 100 Mo sur le disque. Cette estimation est basée sur des tests effectués en interne et des rapports de clients. L'utilisation de ressources informatiques et les caractéristiques de performances varient selon les modèles individuels.
  • Les modèles créés dans les versions précédentes des produits logiciels Revit peuvent nécessiter davantage de mémoire disponible pour le processus de mise à jour.
Affichage vidéo1 280 x 1 024 avec couleurs vraies
paramètre d'affichage : résolution de 150 % ou moins
Adaptateur vidéoGraphismes de base :
Adaptateur vidéo compatible couleur 24 bits

Graphismes avancés :
Carte graphique compatible DirectX® 11 avec Shader Model 3, comme recommandé par Autodesk.
Espace disque5 Go d'espace disque disponible
Support Téléchargement ou installation à partir d'un DVD9 d'une clé USB
Périphérique de pointageSouris MS-Mouse ou 3Dconnexion®
NavigateurMicrosoft® Internet Explorer® 7.0 (ou ultérieur)
ConnectivitéConnexion Internet pour l'enregistrement de la licence et le téléchargement des composants prérequis

Haut de page

Autodesk Revit

Valeur : équilibre entre prix et performances
Système d'exploitationMicrosoft® Windows® 7 SP1 64 bits :
éditions Entreprise, Intégrale, Professionnel ou Familiale Premium

Microsoft® Windows® 8.1 64 bits :
Enterprise, Pro ou Windows 8.1

Microsoft® Windows® 10 64 bits :
entreprise ou Pro
 
Type d'UCProcesseur multicoeur Intel® Xeon® ou i-Series ou équivalent AMD® doté de la technologie SSE2. Fréquence la plus élevée possible.

Autodesk® Revit® utilisent plusieurs coeurs pour la plupart des tâches (jusqu'à 16 coeurs pour les opérations de rendu photoréaliste). 
Mémoire8 Go de RAM
  • Généralement suffisante pour une session d'édition standard pour un seul modèle d'une taille maximale de 300 Mo sur le disque. Cette estimation est basée sur des tests effectués en interne et des rapports de clients. L'utilisation de ressources informatiques et les caractéristiques de performances varient selon les modèles individuels.
  • Les modèles créés dans les versions précédentes des produits logiciels Revit peuvent nécessiter davantage de mémoire disponible pour le processus de mise à jour.
Affichage vidéo1 680 x 1 050 avec couleurs vraies
paramètre d'affichage : résolution de 150 % ou moins
Carte graphiqueDirectX® 11 Carte graphique compatible avec Shader Model 5, comme recommandé par Autodesk.
Espace disque5 Go d'espace disque disponible
Support Téléchargement ou installation à partir d'un DVD9 d'une clé USB
Périphérique de pointageSouris MS-Mouse ou 3Dconnexion®
NavigateurMicrosoft® Internet Explorer® 7.0 (ou ultérieur)
ConnectivitéConnexion Internet pour l'enregistrement de la licence et le téléchargement des composants prérequis

Haut de page

Autodesk Revit

Performances : modèles complexes et volumineux
Système d'exploitationMicrosoft® Windows® 7 SP1 64 bits :
éditions Entreprise, Intégrale, Professionnel ou Familiale Premium

Microsoft® Windows® 8.1 64 bits :
Enterprise, Pro ou Windows 8.1

Microsoft® Windows® 10 64 bits :
entreprise ou Pro
 
Type d'UCProcesseur multicoeur Intel® Xeon® ou i-Series ou équivalent AMD® doté de la technologie SSE2. Fréquence la plus élevée possible.

Autodesk® Revit® utilisent plusieurs coeurs pour la plupart des tâches (jusqu'à 16 coeurs pour les opérations de rendu photoréaliste). 
Mémoire16 Go de RAM
  • Généralement suffisante pour une session d'édition standard pour un seul modèle d'une taille maximale de 700 Mo sur le disque. Cette estimation est basée sur des tests effectués en interne et des rapports de clients. L'utilisation de ressources informatiques et les caractéristiques de performances varient selon les modèles individuels.
  • Les modèles créés dans les versions précédentes des produits logiciels Revit peuvent nécessiter davantage de mémoire disponible pour le processus de mise à jour.
Affichage vidéo1 920 x 1 200 (ou supérieure) avec couleurs vraies
paramètre d'affichage : résolution de 150 % ou moins
Carte graphiqueDirectX® 11 Carte graphique compatible avec Shader Model 5, comme recommandé par Autodesk.
Espace disque
  • 5 Go d'espace disque disponible
  • 10 000 RPM ou plus (pour les interactions de nuage de points) ou disque SSD
Support Téléchargement ou installation à partir d'un DVD9 d'une clé USB
Périphérique de pointageSouris MS-Mouse ou 3Dconnexion®
NavigateurMicrosoft® Internet Explorer® 7.0 (ou ultérieur)
ConnectivitéConnexion Internet pour l'enregistrement de la licence et le téléchargement des composants prérequis

Haut de page

Autodesk A360 Collaboration for Revit
Espace disqueTrois fois (multiplication) le total de l'espace disque utilisé par les fichiers RVT équivalente pour tous les projets partagés Cloud accessible par l'utilisateur.
 MinimumValeurPerformances
ConnectivitéConnexion Internet à même de fournir une connexion 5 Mbit/s symétrique pour chaque machine lors des transferts en rafale.Connexion Internet pour livrer 10 Mbit / s symétrique pour chaque machine de transferts de décomposition.Connexion Internet pour livrer 25 Mbit / s symétrique pour chaque machine de transferts de décomposition.

Haut de page

Autodesk Revit LT
Système d'exploitationMicrosoft® Windows® 7 SP1 64 bits :
éditions Entreprise, Intégrale, Professionnel ou Familiale Premium

Microsoft® Windows® 8.1 64 bits :
Enterprise, Pro ou Windows 8.1

Microsoft® Windows® 10 64 bits :
entreprise ou Pro
 
Type d'UCProcesseur monocoeur ou multicoeur Intel® Pentium®, Xeon® ou i-Series ou équivalent AMD® doté de la technologie SSE2. Fréquence la plus élevée possible.
Mémoire4 Go de RAM
  • Généralement suffisante pour une session d'édition standard pour un seul modèle d'une taille maximale de 100 Mo sur le disque. Cette estimation est basée sur des tests effectués en interne et des rapports de clients. L'utilisation de ressources informatiques et les caractéristiques de performances varient selon les modèles individuels.
  • Les modèles créés dans les versions précédentes des produits logiciels Revit peuvent nécessiter davantage de mémoire disponible pour le processus de mise à jour.
  • Le commutateur de RAM /3 Go n'est pas recommandé, le cas échéant. Le logiciel Revit et la stabilité du système peuvent être affectés par les conflits de mémoire avec les pilotes vidéo lorsque le commutateur /3GB est activé.
Affichage vidéo1 280 x 1 024 avec couleurs vraies
paramètre d'affichage : résolution de 150 % ou moins
Adaptateur vidéoGraphismes de base :
Adaptateur vidéo compatible couleur 24 bits

Graphismes avancés :
DirectX® 11 Carte graphique compatible avec Shader Model 3,  comme recommandé par Autodesk.
Espace disque5 Go d'espace disque disponible
Support Téléchargement ou installation à partir d'un DVD9 d'une clé USB
Périphérique de pointageSouris MS-Mouse ou 3Dconnexion®
NavigateurMicrosoft® Internet Explorer® 7.0 (ou ultérieur)
ConnectivitéConnexion Internet pour l'enregistrement de la licence et le téléchargement des composants prérequis

Haut de page

Autodesk Revit Server
Système d'exploitation
  • Microsoft® Windows® Server 2008 R2 SP1 64 bits
  • Microsoft® Windows® Server 2012 64 bits
  • Microsoft® Windows® Server 2012 R2 64 bits
Serveur WebMicrosoft® Internet Information Server 7.0 (ou version ultérieure)
Type d'UC4 noyaux ou +
2,6 GHz ou +
6 noyaux ou +
2,6 GHz ou +
6 noyaux ou +
3,0 GHz ou +
<100 utilisateurs simultanés(plusieurs modèles)MinimumValeurPerformances
Mémoire4 Go de RAM8 Go de RAM16 Go de RAM
Disque dur7 200 RPM ou +10 000 RPM ou +15 000 RPM ou +
100 utilisateurs simultanés ou +(plusieurs modèles)MinimumValeurPerformances
Mémoire8 Go de RAM16 Go de RAM32 Go de RAM
Disque dur10 000 RPM ou +15 000 RPM ou +Baie RAID haut débit
VirtualisationPrise en charge de VMware® et Hyper-V® (voir le Guide de l'administrateur de Revit Server)

Haut de page

Autodesk Revit
Citrix : Niveau de configuration recommandé ²
Système Citrix
  • XenApp® 6.5 Feature Pack 2
  • Gestionnaire de licences Citrix®
  • Gestionnaire de profils Citrix®
Système d'exploitation serveurComme indiqué dans la configuration système requise de XenApp®
Authentification
  • Active Directory de Microsoft ®
    • Profils itinérants pris en charge
Système d'exploitation client
  • Microsoft® Windows® 7 SP1 64 bits
  • Microsoft® Windows® 8.1 64 bits
  • Microsoft® Windows® 10 64 bits
Navigateur du clientMicrosoft® Internet Explorer® 7.0 (ou version ultérieure)
Accès utilisateurLes ordinateurs client doivent être connectés au domaine réseau. Chaque ordinateur client doit être doté du plug-in client Web ou Citrix.

Les utilisateurs sont tenus d'utiliser leurs identifiants de domaine pour accéder à la console Web de Citrix et au réseau local.

Haut de page

Autodesk Revit
Autodesk Revit LT
VMware : Niveau de configuration recommandé ³
Logiciel VMware
  • VMware Horizon® 6.1 ou version ultérieure
  • VMware vSphere® 6 ou version ultérieure
Système d'exploitation de la machine virtuelleMicrosoft® Windows® 7 SP1 64 bits :
éditions Entreprise, Intégrale, Professionnel ou Familiale Premium

Microsoft® Windows® 8.1 64 bits :
entreprise ou Pro

Microsoft® Windows® 10 64 bits :
entreprise ou Pro
 
Hôte du serveur RecommandationsPerformances ⁴
UC 3,0 GHz ou + Intel® Xeon E5 ou version ultérieure ; ou processeur AMD® équivalent avec la technologie SSE2
Mémoire 384-512 Go
Réseautage 10 Go
Stockage ~ 750 + IOPS par utilisateur
Processeur graphiqueNVIDIA GRID K2 ou version ultérieure
Paramètres de la machine virtuelleLes performances
Mémoire16-32 Go de RAM
vCPU8 vCPU
Espace disqueEspace disque disponible de 5 Go minimum
Carte graphiqueNVIDIA® GRID K260Q (2 Go) ou version ultérieure
Connectivité de la machine virtuelleConnexion Internet pour l'enregistrement de la licence et le téléchargement des composants prérequis.
Accès utilisateurChaque ordinateur client doit avoir le VMware Horizon client.

Haut de page

Autodesk Revit 
Autodesk Revit LT 
Parallels Desktop® 11 pour Mac : Niveau de configuration recommandé

Type de matériel et de système d'exploitation hôteMac® OS X® 10.10.3 " EL Capitan »
MacBook Pro® 10.1 ; iMac® 14,1 ou plus récent
Mémoire16 Go
Type d'UCProcesseur 2,7 GHz quadruple coeur Intel® Core i7 ™ (recommandé)
Logiciel de virtualisationParallels Desktop® 11 pour Mac ou version ultérieure
Système d'exploitation de la machine virtuelle*Microsoft® Windows® 7 SP1 64 bits :
éditions Entreprise, Intégrale, Professionnel ou Familiale Premium

Microsoft® Windows® 8.1 64 bits :
Enterprise, Pro ou Windows 8.1

Microsoft® Windows® 10 64 bits :
entreprise ou Pro
 
Navigateur de la machine virtuelleMicrosoft® Internet Explorer® 7.0 (ou version ultérieure)
Mémoire de la machine virtuelle8 Go de RAM
  • Généralement suffisante pour une session d'édition standard pour un seul modèle d'une taille maximale de 100 Mo sur le disque. Cette estimation est basée sur des tests effectués en interne et des rapports de clients. L'utilisation de ressources informatiques et les caractéristiques de performances varient selon les modèles individuels.
  • Les modèles créés dans les versions précédentes des produits logiciels Revit peuvent nécessiter davantage de mémoire disponible pour le processus de mise à jour.
Adaptateur vidéo de la machine virtuelle512 Mo minimum de mémoire vidéo dédiés à la machine virtuelle Microsoft® Windows®.

Remarque : au niveau des résolutions d'écran Retina ® sous Mac OS, désactivez les options de résolution Retina dans Parallels Desktop pour définir les valeurs de PPP correctes dans Windows et les logiciels Revit.

Graphismes :
Carte vidéo Parallels sans l'utilisation de l'accélération matérielle dans les logiciels Revit.
Adaptateur vidéo
  • NVIDIA® GeForce® GT 650M - 2880 x 1800 avec couleurs 24 bits
  • Processeur Intel® Iris Pro - 1 920 x 1 080 avec couleurs 32 bits
  • ou version ultérieure (voir la note sur l'adaptateur vidéo virtuel)
Espace disque40 Go minimum d'espace disque disponible ; recommandé : 100 Go d'espace disque disponible
Support Téléchargement ou installation à partir d'une clé USB
Périphérique de pointageSouris MS-Mouse ou 3Dconnexion®
ConnectivitéConnexion Internet pour l'enregistrement de la licence et le téléchargement des composants prérequis

Haut de page

¹ En savoir plus sur l'utilisation d'Autodesk Revit  ou Autodesk Revit LT avec Boot Camp, composant de Mac OS X qui permet d'installer et exécuter Microsoft Windows (et les applications Windows) sur un ordinateur Mac® ou avec Parallels Desktop, un utilitaire système de Parallels, Inc. qui vous permet d'exécuter des applications dans chaque système d'exploitation sans redémarrer votre ordinateur.

² Limitation de responsabilité : l'application Citrix est basée sur le réseau et les performances des logiciels Autodesk Revit pour Citrix peuvent varier avec les performances du réseau. Le logiciel n'inclut pas l'application Citrix et Autodesk ne fournit aucune prise en charge directe pour les problèmes rencontrés avec l'application Citrix. Les utilisateurs doivent contacter Citrix directement pour toute question concernant l'obtention et l'utilisation de l'application Citrix.

³ Limitation de responsabilité : l'application VMware est basée sur le réseau et les performances des logiciels Autodesk Revit pour VMware peuvent varier avec les performances du réseau. Le logiciel n'inclut pas l'application VMware et Autodesk ne fournit aucune prise en charge directe pour les problèmes rencontrés avec l'application VMware. Les utilisateurs doivent contacter VMware directement pour toute question concernant l'obtention et l'utilisation de l'application VMware.

⁴, reportez-vous à la rubrique : http://www.nvidia.com/revitappguide

Nos partenaires