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V-Ray

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V-Ray technologie est accessible à tous les stades du processus de conception. Prolongez votre créativité avec de nouveaux outils pour des matériaux et des environnements, sans avoir à se soucier de l'apprentissage d'un nouveau logiciel. Les caméras Revit, l'éclairage, et les matériaux sont tous pris en charge pour rendre le tout facile. Un grand nombre de visualisations unifiées est désormais possible avec le soutien de tous les paquets de conception V-Ray (SketchUp , Rhino et 3ds Max), la promotion de l'efficacité des projets avec des résultats fiables sur plusieurs plates-formes.

V-ray est compatible avec 3ds Max, Maya, Rhino, Softimage ainsi que SketchUp.

             

V-Ray pour 3ds Max :

Conçu pour répondre aux exigences créatives des artistes et des designers, V-Ray pour 3ds Max est une solution complète à base physique éclairage, ombrage, et boîte à outils de rendu avec une intégration transparente dans Autodesk 3ds Max.

Axé sur la productivité de l'artiste et les flux de travail de CG modernes, V-Ray introduit un ensemble puissant de nouvelles fonctionnalités et améliorations.

Faster Ray Tracing et les performances de rendu

V-Ray introduit des optimisations significatives au niveau du tracé de Ray Tracing, cela accélère tous les calculs

Retour rapide

Rapide à installer et facile à contrôler, l'échantillonneur d'image progressif génère une rétroaction rapide, même avec des fonctionnalités complexes telles que les effets volumétriques, profondeur de champ et le flou de mouvement. Une amélioration de cadre V-Ray Buffer ajoute Effets Objectif et corrections de couleur avancées pour le contraste, HSL, et la balance des couleurs.

V-Ray pour Maya :

Conçu pour répondre aux exigences créatives des artistes CG et de production modernes, V-Ray pour Maya est une suite complète de base physique de l'éclairage, l'ombrage et des outils de rendu étroitement intégré dans Autodesk ® Maya.

V-Ray pour Maya met l'accent sur la productivité de l'artiste et offre un nouvel ensemble puissant de fonctionnalités et d'améliorations pour accélérer l'éclairage, regarder le développement et les flux de travail de rendu.

Supprime le bruit automatiquement, réduisant vos temps de rendu jusqu'à 50% avec l'accélération GPU. Le logiciel vous donne le rendu original et la version débruitée pour encore plus de contrôle en poste. Le débruitage peut être utilisé progressivement tout en rendant avec le soutien pour l'animation et le mélange amélioré entre les images.

Perspective aérienne

Contrôle de la couleur de la brume atmosphérique.

Textures

Nouveau support pour VRay multi sub tex.

V-Ray pour Rhino :

Les utilisateurs de Rhino dans tous les domaines de l'ingénierie et de la conception du produit à l'animation 3D dépendent de V-Ray comme un moyen rapide et efficace, simple et économique pour rendre leurs images les plus avant-gardistes. Développé avec le groupe Chaos, V-Ray pour Rhino est l'un des outils de modélisation les plus populaires sous Windows disponibles aujourd'hui.

V-Ray pour Rhino offre aux professionnels de la visualisation une solution qui génère des images de haute qualité et d'un réalisme sans précédent.

V-Ray pour SketchUp :

Des améliorations ont été apportées à l'animation et le rendu par lots. Cette mise à jour inclut également le support pour Skatter et ArchVision RPC.

Les utilisateurs de SketchUp dans tous les domaines dépendent de V-Ray comme un moyen facile, économique, rapide et efficace pour rendre leurs images les plus avant-gardistes.V-Ray pour SketchUp fonctionne avec Trimble SketchUp, un des outils de modélisation 3D les plus populaires disponibles aujourd'hui.

SketchUp est l'un des logiciels les plus largement utilisé et facile à apprendre concernant la modélisation 3D. Avec V-Ray, les utilisateurs de SketchUp ont maintenant l'un des outils de rendu les plus puissants disponibles. V-Ray travaille au sein de l'environnement SketchUp ce qui permet aux utilisateurs d'être en mesure d'intégrer efficacement la tâche au sein de leurs flux de travail actuels.

Rendu Progressif

La nouvelle version de V-Ray 3.0 est livré avec une un tout nouveau échantillonneur d'image appelé Progressive Sampler Image.

Au lieu de créer l'image seau par seau, le logiciel rend la totalité de la production à la fois efficace et efface le bruit rapidement. Les paramètres de l'échantillonneur d'image progressive peuvent être trouvés dans la boîte de dialogue dans les paramètres, dans l'onglet V-Ray.

Échantillonnage Lumière

Une nouvelle option dans les commutateurs globaux permet à nos utilisateurs d'optimiser et d'accélérer grandement le rendu des scènes avec de multiples lumières. Lorsque cette option est désactivée, V-Ray doit évaluer la contribution de chaque lumière à la lumière directe et pour chaque point visible, ce qui ralentit le processus de rendu. Activation des lumières probabilistes nous permet de spécifier un certain nombre de lumières choisies au hasard qui vont être utilisé dans l'évaluation de chaque point visible. Des valeurs plus petites permettront d'accélérer le rendu, mais peuvent produire un peu de bruit, tandis que des valeurs plus élevées réduisent le bruit et ajoutent des calculs supplémentaires.

VRayClipper

L'objet VRayClipper est une nouvelle primitive géométrique qui peut être utilisée pour couper l'écart des parties de la scène avec un plan simple. Il y a un effet de rendu du temps et ne modifie pas la géométrie de la scène réelle.

Production d'image (OpenEXR 2)

V-Ray 3.0 peut sortir les images dans le format OpenEXR 2.0.

Ouvrir l'assistance des langues

Un nouveau matériau, V-Ray Mtl, a été ajoutée pour permettre à l'utilisateur de charger shaders OSL et les rendre avec V-Ray.

V-Ray Metaballs

VRayMetaballs est une primitive géométrique qui peut-être utilisé pour créer un iso-surface à partir d'un système de particules existant. L'iso-surface est créé au moment du rendu et ne génère que la géométrie réelle.

OpenColorIO Support en V-Ray VFB

Pour obtenir une sortie couleur cohérente, le nouveau cadre V-Ray permet aux utilisateurs de charger et d'appliquer des profils de couleur OpenColorIO à l'image rendue.

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